Hôtel O'Minéola Lozère

Hôtel à Rieutort de Randon en Lozère

L'hôtel à Rieutort-de-Randon

L'hôtel restaurant pizzeria O'Mineola à vu le jour le 28 février 2020. Avant, cet hôtel qui fut construit en 1963 se nommait Le Plateau du Roy. Nous avons vraiment voulu repartir de zéro et le changement de nom était important à nos yeux.

Repartir de zéro, c était aussi faire les travaux nécessaires à un bon fonctionnement et à un bon accueil de tous nos clients. Une année de travaux a était nécessaire pour tout repenser, refaire, rafraîchir et moderniser !

17 chambres ont entièrement était refaites sur les 2 étages de l'hôtel ce qui nous donne 42 couchages au total pour vous accuillir. Chambres doubles, twins, triple ainsi que 2 chambres pour 4 personnes avec un grand lit pour adultes et un lit superposé vous permettront de profiter de notre établissement en famille

Hôtel de groupe en Lozère

Notre hôtel se veut aussi un hôtel fait pour recevoir des groupes. Vous loger, vous nourrir, mais aussi vous divertir et vous faire découvrir notre si belle Margeride sera pour nous un gage de professionnalisme. Pour cela nous avons créé les séjours Minéola !

  • Séjour mécanique avec randonnée moto ou quad encadré par Bruno Peluhet (traceur du Trèfle Lozérien AMV depuis 25 ans), Randoduke 48 breveté d état.
  • Séjour VTT électrique ou traditionnel encadré par Bruno Bettini d'Electrik Rando à Rieutort-de-Randon, breveté d état.
  • Séjour pêche...

Nous vous mettrons en relation avec les forces vives locales pour vous faire passer un agréable séjour à notre hôtel restaurant de Rieutort-de-Randon !

HÔTEL RESTAURANT PIZZERIA EN LOZERE

TARIFS DE L'HÔTEL DE RIEUTORT